ouverture du blog du Théâ'tremplin de Lagruère

Publié le par Jacques

IMGP1685.JPGIMGP1684.JPGIMGP1715.JPGIMGP1725.JPG

Publié dans spectacle 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> nous sommes une troupe amateur de cote d'or et je cherche des renseignements sur la piece de theatre l'arche de noel que vous avez joué . une video serait sympa si possible ?<br /> nous c'est theatre et loisirs de baigneux les juifs 21450 petite commune de 260 ames mais chef lieu de canton nous jouons depuis plus de 30 ans nous avons des video photos d'un grang nombre de<br /> pieces alors si nous pouvions echanger quelques idees ? Merci d'avance francois<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est l'harche de noel<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> nous allons jouer cette piece si vous avez des videos je suis preneur. nous avons joué pas mal de pieces on peut faire des échanges d'information theatralement les amis<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir votre commentaire, mais je n'ai pas compris de qu'elle pièce il s'agissait... Si vous vouliez bien me le préciser, j'essairai de vous répondre.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />